Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
7 juillet 2007

Trousse de fille, c'est parti !

Ca y est je connais ma swap coupine ! Candy a publié le résultat du tirage au sort, là : http://candygourmandise.canalblog.com/archives/2007/07/06/5531848.html

Roulements de tambour : il s'agit de... BABETH !!!
http://unpeubeaucoup.canalblog.com/

Alors j'ai trouvé quelques patrons de trousse (pas pour ma coupine, elle est trop balaise, mais moi, c'est un peu plus l'angoisse)

sac_seul Atelier naturel

Anne brode 11446034_p

Une trousse à huiles essentielles chez Hooly ouvert

Chez Bambou, au moins trois modèles différents, super bien expliqués pursetuto11

Claire et coutures : 13958541_p

Voilà de quoi nous faire rêver un peu !!

Publicité
Commentaires
L
Whaou !!! Voilà mon petit sac de beauté dans ta top liste ;-) Allez pour te remercier, si tu veux je t'envoie le patron du sac et de la fleur par mail? (réponds moi par mail) bises
B
hihiihi!! arrête ... tu vas me faire rougir et rire en même temps !! Un grand merci pour te recherche de patrons ... j'aime beacoup celui "d'anne brode" !!
Perlesananou
Publicité
Publicité