Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
28 août 2007

Ma nouvelle obsession... un potager en carré

Je fonctionne par lubies successives. Non pas qu'une lubie vienne en remplacer une autre, non, les lubies se cumulent chez moi... La dernière en date, un potager en carré ! Je m'explique : j'ai fait une tentative de potager, j'ai planté des radis, une courgette : résultat : trop à l'ombre. Il a fallu se rendre à l'évidence, même avec 700 m² de terrain, je n'ai pas assez de place au soleil. Et puis j'ai découvert ceci :

http://perso.orange.fr/lepotagerdemarie/

vue_ensemble_4

Et là, un peu comme pour la yaourtière, j'ai commencé à en rêver la nuit (j'en suis toujours à cette phase-là). A l'heure actuelle, j'alimente ma lubie : je me suis procuré ceci :

livre_potager_carres

Et je vais me promener pour rêver :

http://www.monpotager.net/index.htm, entre autres...

Donc, il me faut 4 planches de bois et du terreau avant la fin de la semaine ou bien je vais péter un câble...

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa ces petits potagers !! J'espère que tu pourras mettre ça vite en pratique ... avant de "péter un cable" !! hhiihii!!
Perlesananou
Publicité
Publicité