Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
4 novembre 2010

Un pantalon citronille pour mon petit bébé

Cousu la semaine dernière grâce au blog des bidouilleuses procrastineuses auquel je participe. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est que la procrastination, je dirais qu'elles ont de la chance ! C'est le fait de toujours remettre à demain ce qu'on pourrait faire le jour même... Voir l'article de wikipedia à ce sujet. Je suis une malade procrastinette sévère, mais je me soigne, enfin j'essaie...

Pour preuve, un pantalon issu des Intemporels pour bébés, en taille 3 mois (on dirait plutôt du 6 mois, mais bon...) :

DSCN1323

DSCN1324

Les seules nuances avec le modèle du livre : la poche rajoutée à l'arrière, et le bas des jambes également élastiqué (16 cm pour un 3 mois, pour celles que ça intéresse)

Publicité
Commentaires
Perlesananou
Publicité
Publicité