Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
21 décembre 2010

histoire de moufles...

Alors, c'est l'histoire d'une fille qui n'arrive jamais à finir ce qu'elle commence... Pour preuve :

cette chaussette orpheline (j'ai perdu les explications)


DSCN1409

ce chausson orphelin (je retrouve plus la laine...) :

DSCN1410

Donc, ce coup ci, je me suis fait violence, (et aussi un peu comme Eliowyn, je me suis tapé la honte chez la nounou : euh, oui, les moufles, euh, je les ai encore oubliées...), et devinez quoi, Mesdames et mesdames, attention, J'AI REUSSI A TRICOTER DEUX MOUFLES !!!!!!!!!!!!!! On applaudit !

DSCN1407
Modèle issu de Tricots intemporels, laine La Droguerie (millésime douteux et antédiluvien). Ne reste plus qu'à mettre un lien (parce que s'il les perd, je l'étripe)...

Publicité
Commentaires
D
Tu peux peut-être défaire les 2 pour en faire une paire bicolore ? :)
S
coucou!! J'étais un peu pareil mais j'ai compris mon point faible ... L'organisation alors j'ai pris mon courage et maintenant j'avance mieux!<br /> <br /> en tout cas quelle veinarde : savoir tricoter mon rêve!!!
Perlesananou
Publicité
Publicité