Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
1 mai 2011

Voici le mois de mai...

et les fleurs volent au vent ! Avec un petit sac issu de Lisette (136 chez les JCA) pour l'anniversaire de ma Môman... Je ne vous ferais pas l'affront de vous montrer les finitions...

DSCN1605

DSCN1606

Toile noire du marché et Liberty Eloïse.

Ce liberty, vieilli en fût de chêne dans les réserves familiales pendant 20 ans, a servi à faire une robe à ma mère. Je n'ai toujours pas remis la main sur la robe en question... Donc, au cas ou vous en doutiez, le liberty, c'est indémodable, et en plus, au bout de 20 ans, il est toujours neuf !

DSCN1607

Petite attache intérieure pour ne pas chercher ses clefs pendant 3 heures (c'est du vécu...)

DSCN1608

DSCN1611

Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa ce sac ! Je l'adore en noir, tout classique, avec juste sa petite touche de liberty qui vient égayer le tout. En plus il a l'air pratique avec son attache à clef !
Perlesananou
Publicité
Publicité