Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
13 juillet 2011

Balade à Cuzals ce week end...

Le festival du Lot et de la Laine, j'y étais ! Bien que coincée avec mon petit bout, d'abord en écharpe et puis en poussette (ce qui implique de ne jamais arrêter de bouger sauf pour lui donner à boire ou à manger, j'ai surtout vu l'aspect foire plutôt que festival ! Des choses superbes à acheter, mais les ateliers et les démonstrations, j'ai rien vu, snif, l'année prochaine, ça sera plus simple...

J'ai tout de même fait quelques folies, raisonnables mais des folies tout de même...

Voici mon butin :

DSCN1633

En détail :

DSCN1634

DSCN1636

DSCN1639

De la soie recyclée :

DSCN1638

Et le super bon plan : le déstockage d'une filature (3 euros 60 les 3 bobines : j'aurais dû en prendre plus !)

DSCN1637

Publicité
Commentaires
Perlesananou
Publicité
Publicité