Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
26 septembre 2011

Profiter...

Après plusieurs mois de congé parental, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est : "Super, je vais avoir une heure pour moi, rien qu'à moi entre midi et deux !!". J'avais les pieds qui ne touchaient plus par terre rien que d'y penser.

Donc, après avoir acheté un chich kebab (histoire de poser mes doigts gluants de frites et de mayo sur mes en-cours), je suis partie fôlatrer le nez au vent sur le banc d'un célèbre jardin public périgourdin... Mmmmmm... à refaire...

DSCN1716

DSCN1720

DSCN1718

Un peu de tricot, un peu de sieste, un chich kebab, du soleil mais pas trop... Le bonheur, quoi !

Publicité
Commentaires
B
oh la chance un bon kebab et pas de gosses dans les jambes !!!!
L
Ah, les petits plaisirs du quotidien, il n'y a que ça de vrai... Profites en bien ! :-) Et dans la série, il faudra penser à retourner siroter des smoothies !
D
et tout ça en 1 heure ? allez, avoue ! t'es arrivée en retard au boulot :)
Perlesananou
Publicité
Publicité