Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
5 novembre 2011

9 mois...

 

C'est le temps de gestation qu'il a fallu pour ce tout petit projet complètement rikiki, tout droit, tout simple, qui devait être tricoté pour l'ainé et qui va au petit. Faut quand même préciser que le petit et le grand, c'est une question relativement difficile à départager vu qu'ils font presque le même poids : oui oui, ils ont 9 mois et 3 ans, cherchez l'erreur... On peut les départager en hauteur mais pas en largeur... Bientôt on pourra mais pas dans le sens le plus logique...

 

DSCN1741

Pull à encolure bateau, Taille 2 ans (> 18 mois) issu des Intemporels de Citronille.

Sur la bête de 9 mois, ça fait ça (autant vous dire que ça taille TRES TRES petit !!!!!) :

DSCN1757

 

DSCN1753

Je vais peut-être resserer les coutures à l'encolure (non ça m'étonnerait que je trouve le courage !). Vous noterez le filet de bave sur le pull tout juste enfilé (j'adore)...

DSCN1758

C'est promis, un jour, j'aurais plus de moche carrelage et j'apprendrais à faire des belles photos !

Publicité
Commentaires
C
Coucou miss, un petit message pour te dire qu'il n'y a pas de souci pour le ptit défi, tu peux même encore poster demain! ; ) on n'est pas à 24H près! ; ) <br /> par contre, fais moi signe quand tu auras posté pour que je rajoute ton lien<br /> <br /> bisous<br /> casa
B
C'est sur que côté carrelage c'est pas le top, mais côté pull c'est très joli. J'aime beaucoup ce bleu !!!! <br /> <br /> ps : ils ont des mensurations étranges tes 2 p'tits gars !!! ça promet ;)
Perlesananou
Publicité
Publicité