Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
7 novembre 2011

Bonnet norvégien pour le p'tit défi du 7...

Pour le p'tit défi du 7 de Casa, voici un petit bonnet dans la même laine que le petit pull précédent. Ah bon, je vous ai pas dit quoi que c'est comme laine ? Bah, vous avez pas perdu grand chose, il s'agit d'une laine acrylico-acrylique achetée 3 francs 6 sous à La Foir*fouille ! Rhooo, la honte ! En fait, j'ai craqué sur la couleur. Puis de toutes façons, les magasins de laine ne sont pas légion dans le secteur.

bob_bonnet

Le modèle, c'est le bonnet norvégien de Madame Citronille, en taille 18 mois - 2 ans. Mais comme je ne suis pas une fille obéissante, je n'ai pas fait le nombre de diminutions suffisantes : j'avais l'impression qu'il allait être trop grand pour mon petit gars de 9 mois. Eh ben, c'est raté, j'aurais dû suivre le modèle...L'avantage, c'est qu'il se tricote très très vite, et donc je le referais en étant bien sage la prochaine fois ! Si, si c'est promis !

DSC_0583

DSCN1765

Comme vous pouvez le constater malgré le floutage, le sujet bonneté a l'air d'être satisfait ! Bob aussi a apprécié de se faire tirer le portrait ;)).


Quand au défi du 7, je ne l'ai pas vraiment respecté puisqu'on est le 8 !! Arriver à publier un billet dans les temps, trop dur pour la procrastinatrice que je suis !

Publicité
Commentaires
D
Camille a beaucoup changé... Il ressemblait moins à Bob l'éponge, la dernière fois qu'on l'a vu...
F
Trop beau le bob chapeauté mais j'avoue que celui qui me fait craquer c'est le jeune homme aux p'tites dents. Quel beau sourire ! Ce bleu est vraiment très sympa. Le modèle est extra, il couvre bien ses oreilles !
B
après le carrelage qui pique le yeux, maintenant tu nous sors "Bob" qui rend neuneu !!! Ah bravo, je ne te félicite pas pour les soins apportés aux enfants !!!<br /> <br /> ps : très beau bonnet + bébé C. heureux = défi remporté :)))
M
pour les magasins de laine c'est idem par chez moi ça ne courre pas les rues,le principal est que ce joli petit bonhomme n'est pas froid et le bonnet est tres réussi quelque soit la laine...<br /> bravo
C
Bravo nanou! il est adorable ce bonnet! et puis ton bonhomme a des joues à croquer!<br /> <br /> ravie de t'accueillir pour ce défi, et te voilà rajoutée à la liste!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Perlesananou
Publicité
Publicité