Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
29 décembre 2011

2011 s'en va : bon débarras !

Pendant que le zhom à côté de moi fait une étude comparative des différents petits chars qu'il pourrait s'acheter sur ebay (ce qui fait dire au petit mousse : "ooooh Papa, le zoli Sar !!!! Il est trop beau !), je me fais un petit retour en arrière sur une année riche en événements : une naissance, la découverte de la dentelle au tricot, une semaine de vacances de Noël en service pédiatrie, l'achat d'un ensemble complet d'aiguilles à tricoter en bambou, un congé parental, une nouvelle addiction au vernis à ongles (rayer les mentions inutiles). Bon. Mais en fait, qu'est-ce que j'ai fait ? Petite rétrospective légèrement mensongère puisque je fais commencer l'année en novembre 2010 (m'en fous, je fais ce que je veux avec mes cheveux et mon blog !)

 

montage_2011

Globalement, je suis assez fière : il me reste même des choses à vous montrer plus en détail...

Mais... cette rétrospective ne saurait être complète... sans... les ratés... les pas finis... les pas commencés...xxffdddddsdfgfdfgggggdfgggggggggfdddddddddddsgre (texte écrit par l'homme qui prétend me montrer que je fais trop de bruit en tapant sur les touches du clavier : ça l'empêche de réfléchir aux différents types de chars...)

montage_2

En haut à gauche (fdlkgjsldmkjhlgdjhgmdkjf : traduction : arrêeeeeeeeeeeeeeete, "ça me crispe"). Je disais donc : en haut à gauche, un reconstructing clothes pas encore mûr ; à droite une barboteuse des IPBB dont la patte de boutonnage a failli m'envoyer à Vauclaire (traduction Hôpital psy, pour les non Périgourdins) ; en bas à gauche un Bitteroot qui était soit Bitter-, soit -root mais pas les deux au vu du nombre d'erreurs... ; un "owl baby vest" dont l'encolure était trop moche..., et un reconstructing pas fini d'un sweat qui, bon, enfin bof quoi...

Mes résolutions pour 2012 : tenir mes comptes à jour pour acheter plein de pelotes, apprendre le magic loop et terminer mes en-cours, et puis poster plus souvent !

ps : l'homme est pas content : il trouve que ce post le fait passer pour un militariste benêt... alors je précise : ce n'est pas le cas !

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est quoi cette histoire de vernis à ongle ? C'est pour les maquettes ? Bonne année !
Q
Merci pour ton passage sur mon blog et ton message d'encouragements! J'espère être aussi efficace en 2012 que toi en 2011...je vais aller voir cette histoire de bitteroot sur ravelry, tiens, je connais pas...
B
Pas mal ta petite production !!! <br /> <br /> Et puis les "ratés" pas étonnants qu'ils soient réellement foutus posés là sur cet horrible carrelage !!! Les pauvres ils ne se remettront jamais :)))<br /> <br /> N'oublie pas notre swap-défi-de-la-mort-qui-tue ;)
Perlesananou
Publicité
Publicité