Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
7 janvier 2012

Machine à coudre à donner...

J’imagine bien que tout le monde va se ruer sur ce message, au vu du titre, alors on se caaaaaalme : voilà de quoi il s’agit : je possède une machine à coudre CASSEE singer Europa 100. Son seul intérêt est la remise qu’elle permettrait d’avoir chez Singer dans le cadre d’une reprise pour l’achat d’une machine (pas d’entrée de gamme). La vendeuse (Singer Périgueux) me proposait une reprise de 100 euros.
Les conditions : venir récupérer la machine à Périgueux, ou Brive, ou Bordeaux / Arcachon le weekend prochain. Je ne demande rien en échange. Si personne n’est intéressé d’ici 15 jours, je la proposerais sur recupe.net et au bout des 15 jours suivants, je la mettrais à la déchetterie, ce qui serait dommage, si vous êtes sur le secteur et dans l’optique d’acheter une singer prochainement, ce qui n’est pas mon cas : je veux une brother !
A bientôt
Nanou

 

Publicité
Commentaires
F
Tiens je viens souvent dans les parages ... Mais désolée je veisn d'avoir une nouvelle MAC. Je transmets l'info à mon carnet d'adresses.
D
Bon week-end à Arcachon !
Perlesananou
Publicité
Publicité