Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
3 janvier 2007

c'est... une couche culotte !

Et oui !

Imgp0018

Avec l'opération "Tous en couches", j'ai commencé à fabriquer des couches culottes pour un orphelinat au Rwanda... La question majeure aujourd'hui : vu les conditions diplomatiques entre la France et le Rwanda, est-ce que c'est la peine qu'on se décarcasse, je veux dire par là que les couches arriveront-elles un jour à leurs petits destinataires ? Quelqu'un a-t-il des précisions sur cette situation ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> J'ai répondu à ton email.<br /> J'ai oublié de te préciser, si jamais la situation diplomatique ne s'arrangeait pas, alors je me renseignerais pour faire les dons de couches lavables pour un orphelinat d'un autre pays, en attendant. ;o)<br /> Bizzzz et belle création<br /> LAURE
Perlesananou
Publicité
Publicité