Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlesananou
22 juillet 2007

Tricot-thé en Dordogne

Depuis quelques jours, j'ai des envies de tricot. Mais je suis assez limitée techniquement. Et puis j'aime toujours rencontrer des gens. J'ai donc tapé "Tricot-thé Dordogne" dans google et il en est sorti deux messages sur le forum Tricotin : donc on serait déjà au moins trois à être intéressées ! Avis aux amatrices ! Allez, plus on est de folles, moins y'a de fils ! Venez nous rejoindre du côté de Périgueux (à vrai dire je sais même pas encore où).

mouton

Publicité
Commentaires
B
je possède beaucoup de livres de tricot dont je voudrai me séparer est ce que cela vous interesse?
M
moi aussi je cherche un endroit où l'on soit plusieurs pour pouvoir tricoter j'ai les mains qui me démangent j'ai mon modèle, le laine et pas envie de faire cela seule chez moi, c'est plus sympa de se retrouver dans un club. répondez moi vite merci d'avance je peux me déplacer jusqu'à périgueux
B
Dommage .. j'habite trop loin .. sinon .. je serai venue !! Bon tricot
Perlesananou
Publicité
Publicité